Other's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M) Simon Baker - Père et Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
Admin déjantée

Elsa K. St Laurent


Elsa K. St Laurent


© Messages : 17
© Date d'inscription : 29/06/2011
© Localisation : A l'académie
© Humeur : Joyeuse

Your body
Groupe: Méthamorphe
Don: transformation en orque
Relations:






(M) Simon Baker - Père et Directeur Vide
MessageSujet: (M) Simon Baker - Père et Directeur   (M) Simon Baker - Père et Directeur Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:35



Alistair St Laurent
Attentionné et Fidèle

Sarcastique et Sérieux

Courageux et Drôle

Reste libre
Bonjour, moi c'est Alistair St Laurent. Je suis né en 1961 à Vancouver, cela me fait donc 52 ans. Je suis veuf, sachant que je suis hétérosexuel. Je suis Directeur de l'académie ce qui fait que je fait partie des Autres. On dit souvent que je ressemble à Simon Baker et je remercie tumblr pour les photos.

Alistair est né deux ans avant la persécution des Autres ☼ Son père a construit l'académie ☼ Il a rencontré sa femme à l'académie ☼ Ils se sont mariés il y a 27 ans ☼ Ils ont eu deux filles: Elsa, 26 ans et Crystal 23 ans ☼ Sa femme est morte, tuée par son aînée, il y a 16 ans ☼ Depuis, il c'est jeté à corps perdu dans son travail, délaissant ses deux filles ☼ Il a le don de contrôler la glace ☼ Sa conscience a une forme définitive ☼ La forme est libre ☼ Le reste de l'histoire est libre.


       

       
Elsa St Laurent
Fille aînée ☼ Elsa et son père sont loin d'être proche. Depuis la mort de Mme St Laurent, le père et la fille se sont éloignés au point de ne se parler que lorsqu'ils se croisent dans les couloirs de l'académie. Malgré tout, Mr St Laurent aime sa fille ainée mais il la tient pour responsable de la mort de sa femme même si c'était un accident. Elsa ressent tout cela et refuse de parler à son père. Malgré tout, elle l'aime également.

       
Crystal St Laurent
Fille cadette ☼ Puisque tu m'as choisie entre toutes les femmes Pour être le dégoût de mon triste mari, Et que je ne puis pas rejeter dans les flammes, Comme un billet d'amour, ce monstre rabougri...

       
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Simon Baker - Père et Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other's world :: Corridor :: Scenarii |-