Other's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Rafael Nadal - Futur petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
Admin déjantée

Elsa K. St Laurent


Elsa K. St Laurent


© Messages : 17
© Date d'inscription : 29/06/2011
© Localisation : A l'académie
© Humeur : Joyeuse

Your body
Groupe: Méthamorphe
Don: transformation en orque
Relations:






(M) Rafael Nadal - Futur petit ami Vide
MessageSujet: (M) Rafael Nadal - Futur petit ami   (M) Rafael Nadal - Futur petit ami Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:24



Morgane O'Bryan
Fidèle

Reste du caractère libre

Qualité 3 et 4

Défaut 3 et 4
Bonjour, moi c'est Morgane. Je suis né le 14 février à Dublin, cela me fait donc entre 26 et 30 ans ans. Je suis célibataire, sachant que je suis hétérosexuel. Je suis vétérinaire ce qui fait que je fait partie des Humains. On dit souvent que je ressemble à Rafael Nadal et je remercie tumblr pour les photos.

Morgane est né à Dublin ☼ Il a déménagé à Vancouver à l'âge d'un an ☼ Il est le plus jeune d'une fraterie de trois enfants (scnéarios à faire ou pas, suivant vos envies) ☼ Sa mère lui racontait la légende des Autres pour l'endormir ☼ Il a toujours voulu être vétérinaire ☼ Il est assez sportif et pratique le football américain ☼ Il aimerait que les Autres ne soient pas qu'une légende ☼ La raison de sa présence dans la clairière il y a trois semaines est libre ☼ Le reste de l'histoire est libre.




Elsa K. St Laurent
Inconnue mais plus pour longtemps ☼ Elsa et Morgane ne se connaissent pas encore. Ils n'auraient jamais du se retrouver dans la même clairière enneigée il y a maintenant trois semaines. Ils ne se sont pas parlé, Elsa ayant fuis dés qu'elle a vu qu'elle n'était plus seule. Depuis, la jeune femme hante l'esprit de Morgane qui essaye de savoir qui est cette jeune femme. Mais personne à Vancouver ne semble connaître la belle inconnue qui refuse de quitter l'esprit de Morgane.

Prénom P. Nom
Le lien ☼ Puisque tu m'as choisie entre toutes les femmes Pour être le dégoût de mon triste mari, Et que je ne puis pas rejeter dans les flammes, Comme un billet d'amour, ce monstre rabougri...



Dernière édition par Elsa K. St Laurent le Lun 30 Déc 2013 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
Admin déjantée

Elsa K. St Laurent


Elsa K. St Laurent


© Messages : 17
© Date d'inscription : 29/06/2011
© Localisation : A l'académie
© Humeur : Joyeuse

Your body
Groupe: Méthamorphe
Don: transformation en orque
Relations:






(M) Rafael Nadal - Futur petit ami Vide
MessageSujet: Re: (M) Rafael Nadal - Futur petit ami   (M) Rafael Nadal - Futur petit ami Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:38

Mes exigences
Bonjour à toi jeune padawan. Si tu es ici, c'est que le scénario peut potentiellement t'intéresser. En tout premier je vous remercie de jeter un regard à ce scénario, il s'agit du plus important scénario de mon personnage, pour son évolution en tout cas. C'est pourquoi je demanderais une réelle motivation et un réel investissement, j'entends par la à ne pas me dire 15 jours après "oh je suis trop occupé désolé je peux plus assurer" on n'a tous des imprévus, mais j'avoue que j'aimerais une personne de réelle confiance sur le coup. Maintenant, parlons de ce qui est négociable et pas.

Avatar: Je serais intransigeante là dessus. Rafael Nadal, sinon personne. Il va parfaitement avec le personnage que j'ai en tête et avouez qu'il est méga canon le numéro 1 mondial.

L'histoire: Les points mis sont potentiellement négociable mais merci de me demander la permission avant de changer quoi que se soit. Le seul point qui ne l'est pas est la présence de Morgane dans la clairière, il y a trois semaines. Il doit y être sinon pas de lien avec ma belle Elsa.

Le lien: Parlons en du lien  (M) Rafael Nadal - Futur petit ami 322046393 Il est également non négociable. Sachez que se sera un lien de coeur difficile et surtout long à mettre en place. Alors entre temps, Morgane peut très bien avoir des copines mais il finira avec Elsa quelque soit le temps que cela prendra ^^

L'activité: Je n'ai pas grand chose à dire là dessus. Juste, ne m'abandonner pas au bout de 15 jours, c'est tout ce que je vous demanderai. Pour le rp, un par semaine, cela me va parfaitement. Et sachez que la qualité prime sur la quantité. Je préfère un rp de 15-20 lignes où j'ai de la matière pour répondre qu'un pavé de 50 lignes où il ne se passe rien.

Autres: Le pseudo est libre. J'ai mis Morgane parce que j'adore ce prénom mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez toujours en changer. Mais juste, demandez moi avant. Parce qu'il y a des prénoms que je ne supporte pas. Mais j'avoue que Morgane me plait beaucoup beaucoup beaucoup (M) Rafael Nadal - Futur petit ami 322046393

Pour finir, sachez que je serais l'esclave personnel et que je construirais un temple en chocolat à celui ou celle qui aura la bonté de prendre mon scénario  (M) Rafael Nadal - Futur petit ami 917995243 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Rafael Nadal - Futur petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other's world :: Corridor :: Scenarii |-