Other's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Règlement - Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    ▬ Silence and listen your death laughing ▬

Vancouver's Secret


Vancouver's Secret


© Messages : 21
© Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
© Localisation : Dans tes pires cauchemars
© Humeur : J'ai envie de jouer...

Your body
Groupe: Loups Garous
Don: Voire le futur d'une personne en le touchant
Relations:






Règlement - Obligatoire Vide
MessageSujet: Règlement - Obligatoire   Règlement - Obligatoire Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:26


Règlement de Other's World
Rien n'est plus comme vous l'imaginiez.






      —  Qui dois-je être?

    • Votre personnage doit avoir un Nom et un Prénom, écrits avec des majuscules au début. Les noms de personnes célèbres ou de personnages de séries sont proscrits, donc pas de Britney Spears ou de Lucas Scott par exemple. Essayez de faire preuve d'originalité dans vos prénoms tout comme dans vos noms. Si vous ne savez pas quel personnage faire, allez voir par là, les administrateurs ont fait des personnages prédéfinis. Qui sait, vous y trouverez peut être votre bonheur. Les doubles-compte sont tolérés, mais DOUBLE et pas triple car vous devez pouvoir assurer vos comptes en même temps et ne pas en délaisser un vis-à-vis de l'autre. Après votre inscription, vous aurez 12 jours pour terminer votre fiche de présentation. Passé ce délai, votre avatar ne sera plus réservé et votre fiche sera placée dans " La sortie, c'est de l'autre coté". A partir de là vous aurez 7 jours pour terminer votre présentation ou votre compte sera supprimé. La validation peut prendre un certain temps, vous pourrez donc profiter du hors-jeu en attendant que les Administrateurs décident de votre sort.

      —  A quoi dois-je ressembler?

    • Votre avatar devra représenter une personne réelle (une célébrité de préférence) et non un manga ou autre dessin. Votre avatar devra obligatoirement avoir les dimensions 200*320 et celles de votre signature ne devront pas dépasser les 500*250. N'oubliez pas d'aller voir ici si votre célébrité n'est pas prise.

      —  Comment dois-je écrire?

    • Un nombre minimum de 10 lignes sera demandé en Rp. Il est évident qu'il est tout à fait inintéressant pour quelqu'un de répondre à vingts lignes de RP quand on en a fait quarante. Pourtant, les membres du staff se feront une joie de vous aider si jamais vous n'arrivez pas à vos dix lignes. Pour que tout le monde se comprenne, vous devrez utiliser une typographie simple et claire de façon à ce que l’on puisse différencier les pensées, les actions, le hors-jeu et les paroles. Il est obligatoire d’écrire en français correct : PAS DE LANGAGE SMS sur le forum. Les fautes seront tolérées mais essayez de les limiter. Si vous avez du mal avec la conjugaison, mettez les actions à la troisième personne pour éviter les fautes horribles de conjugaison du style "j'évita". Les phrases débutent par une majuscule et se terminent par un point !

      —  Puis-je envoyer bouler n'importe qui?

    • Il est interdit de faire de la publicité en dehors de la catégorie prévue à cet effet et sans en respecter les règles. La publicité par MP ou dans la signature est interdite. Le flood est à bannir des zones Rp autant que possible. Je n'appelle pas flood les multiples commentaires que l'ont fait dans un Rp ! Par contre il est autorisé dans tout le reste du forum sauf les zones réellement administratives ! Le power gaming (c'est-à-dire le fait de contrôler les actions des autres personnages) est interdit sur ce forum. Chacun a son personnage à lui et en fait ce qu'il veut. Les insultes sont autorisées en Rp, mais pas en dehors, entre membres. Les propos racistes, homophobes, antisémites ou autres vaudront un bannissement pur et simple sans avertissement. Les scènes d'amour sont naturellement autorisées mais veillez tout de même à prévenir dans le titre du sujet car il peut y avoir des âmes sensibles ou des plus jeunes.

      —  Dois-je savoir autre chose?

    • Une présence minimum est demandée, bien sur vous avez une vie hors-RP, comme tout le monde, et certains sont peut-être internes, malgré tout essayez d'être présents une fois par semaine au moins. Si vous êtes absents plus de 12 jours de suite veuillez le déclarer dans la partie prévue à cet effet, qu'on ne supprime pas votre compte par erreur.

      Et maintenant la règle la plus importante : AMUSEZ-VOUS !


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
https://othersworld.forumsrpg.com
 

Règlement - Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other's world :: Préambule :: Rules & Context |-