Other's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte d'Other's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    ▬ Silence and listen your death laughing ▬

Vancouver's Secret


Vancouver's Secret


© Messages : 21
© Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
© Localisation : Dans tes pires cauchemars
© Humeur : J'ai envie de jouer...

Your body
Groupe: Loups Garous
Don: Voire le futur d'une personne en le touchant
Relations:






Contexte d'Other's World Vide
MessageSujet: Contexte d'Other's World   Contexte d'Other's World Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:23


Contexte de Other's World
Rien n'est plus comme vous l'imaginiez.



« Vancouver, Décembre 2013.

Bienvenue à Vancouver, l'une des villes les plus connues du Canada. Elle a accueilli les jeux olympiques, ce qui fait que depuis, bien des touristes viennent visiter cette ville. La vie y est douce même si l'hiver est rude. La neige tombe souvent mais cela ne dérange pas les habitants, qui sont habitués à ce genre de climats difficiles. Ils y vivent toute l'année et ils commencent à être habitués. Là-bas, une légende raconte qu'il y a 50 ans, en 1963, les habitants du monde entier se sont soulevés contre une race qu'ils considéraient comme inférieure: les Autres. Créature humaine, un autre est pourtant différent de vous et moi. D'après ce que j'ai compris, ils auraient eu un don qui se serait transmis de génération en génération. Mais le plus étrange, c'est qu'ils arrivaient à parler aux animaux, comme s'ils avaient une âme qui leur était propre. Tout du moins, c'est ce que la légende raconte. Mais nous savons tous que les légendes sont basées sur des faits potentiellement réels. Pour ma part, je me suis fait mon idée sur cette pseudo légende. Il y a 50 ans, les habitants de Vancouver ont vu un fou à lier qui pensait pouvoir parler aux animaux et contrôler la glace. Ils l'ont tué pour éviter qu'il ne gangrène d'autres fous à lier comme lui. Voilà ce que je pense, moi avec mon esprit cartésien et mon dicton "Je ne crois que ce que je vois."


« Mais je crois qu'il n'a jamais été aussi loin de la vérité. Car nous, les autres, existons bel et bien, dans la forêt qui borde la grande ville de Vancouver. Mais la légende est en partie fausse. Nous ne parlons pas aux animaux mais avec un seul animal, une conscience comme nous l'appelons. Cette conscience est une partie de nous-mêmes, que nous possédons depuis la naissance et qui évolue en même temps que nous. Jusqu'à nos 18 ans, âge de notre majorité, notre conscience est changeante, cela signifie qu'elle peut changer de forme à volonté. Mais à partir de cette limite des 18 ans, elle doit se choisir une forme fixe qu'elle ne quittera plus jamais. Nous avons été traqués et quasiment anéantis il y a 50 ans, par les humains. Depuis, nous vivons en marge de cette société qui nous craignait et dont nous avons terriblement peur. Nous avons une académie, construite il y a 50 ans par les derniers survivants de notre race. Notre directeur, Mr St Laurent, essaye de nous maintenir loin du monde humain. Mais beaucoup d'entre nous, nouvelle génération des autres, veulent découvrir le monde humain et voir de nos propres yeux cette cruauté dont les professeurs nous parlent tant. »
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
https://othersworld.forumsrpg.com
 

Contexte d'Other's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other's world :: Préambule :: Rules & Context |-